Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Concours steampunk

Publié par Arnaud Teneur  - Catégories :  #Dessins commandés

Concours steampunk

Bonjours,

Eeeet voui , ça faisait un petit moment que j'avais pas communiquer et plus .... hum hum ... Enfin bref !
Je suis pas resté sans rien faire , loin de là ! J'ai juste pas eut le temps de mettre tout sur le net ..... re-bref !
Aujourd'hui , j'essaye de rattraper le retard accumulé en postant cette petite news ... Remarque ça on s'en doutait ... re-re-bref !

:p

Allez , plus sérieusement , j'ai participé (entre autres mais ça comme dirais l'autre , c'est une autre histoire ... re-re-re-..... bref !) à un concours d'illustrations pour une anthologie de nouvelles sur le thème du "steampunk".

Bon , certes , je n'ai pas gagné , mais je suis content (et vraiment en plus !!!) d'y avoir participer, car ça m'a permit d’affiner mes connaissances graphique tout en faisant et me faisant plaisir !

Le dessin (une aquarelle contournée à l'encre) est basée sur une nouvelle d'un des nouvelliste (et copain) : Le dernier vol du Cheyenne de Richard Mesplède.

Dans cette nouvelle un agent tente de détruire un dirigeable "Le Cheyenne" (J'en dis pas plus volontairement pour pas spoiler la nouvelle). Ensuite quelques références y sont glissées comme Cthulhu (le crâne en bas et la chaîne ADN simplifiée sur les côtés) ou encore "Naudiz" (qui est ma voie cette année, mais ça ... c'est personnel ... Très ! )

Bon et sinon ?
Beeeen ... J'ai fini d'autres projets, comme des dessins de tatouages ou commandés , ou des figurines , ou encore la énième réparation/customisation de mon vélo ...... Mais ça ... C'est ... uuuune .... aaaautre ....... histoire !
3:)

Petit parcours de la vie d'un dessin ...Petit parcours de la vie d'un dessin ...Petit parcours de la vie d'un dessin ...

Petit parcours de la vie d'un dessin ...

Commenter cet article
L
Bonjour a tous les membres de la communauté Drawing Days, Je viens aujourd’hui vous annoncez la toute première édition du Concours Drawing Contest 1, ce concours débute le 1er Janvier 2016 et se fini 31 Janvier 2016 à minuit.<br /> Si vous souhaiter vous inscrire, renseigner ou avoir une aide quelconque et plus d'information (concours, dessin,.....) contacter moi je suis a votre disposition... Merci et au revoir.<br /> Voici le lien: http://drawingtheworld.over-blog.com/2015/12/drawing-contest-1.html
Répondre

À propos

Mon blog qui vous dit tout ;)