Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Nov

Dessin du soir : Démon intérieur

Publié par Arnaud Teneur  - Catégories :  #Dessins perso

Dessin du soir : Démon intérieur

Dessin du soir : Démon intérieur

Réalisé en un soir , le 16 novembre 2014, non retouché,au stylo , feutre et crayon

Il est de ses dessins qui viennent car quelque chose vous ronge à l'intérieur et qu'il faut faire sortir avant de perdre pied !

Fortement inspiré de mon histoire personnelle actuelle, il et porteur d'Espoir si l'on sait l 'utiliser à bon escient , les runes sont là pour vous guider et me rappeler l'essentiel tellement évident.

La Bête pleure sa Belle qu'il ne peut tenir dans ses bras. J'imagine Ma Valkyrie, éthérée pour le moment, se blottissant et tenant mon Cœur dans sa main.

Deux visages se superposent sue elle , car elle est "obligée" d'être ainsi , sans être ainsi d'ordinaire... c'est compliqué pour tout le monde ... je sais ... :p

Dans le cœur, est gravée la rune scandinave : Naudr (l'épreuve nécessaire), alors que sur son front est gravée celle de Ur (ses cours qui vont la grandir).

Ce dessin n'est qu'un passage , rassurez-vous ... il faut juste être patient et savoir ce que l'on veut dans la Vie. Et si certain ne comprenne pas mon acharnement, et bien c'est pas grave , je ne leur en veux pas car ils ne savent pas ...

C'est ce que je ressents ... entres autres

Naudh - Nécessite Besoin Embarras -  Après l'ordre de Raidho et la structure d'Hagalaz, nous devons nous astreindre à vivre avec les règles et les valeurs éthiques établies. Cela exige de notre part, des sacrifices et des contraintes dans nos comportements quotidiens. Naudhiz est la somme de ces contraintes et de ces sacrifices. EIle est en conséquence, une rune difficile et pleine d'appréhension. En fait, tout dépend du niveau de conscience avec lequel on l'appréhende. Elle marque la frontière entre le spirituel et le matériel. Elle définit cette frontière et en fixe les règles du jeu. Elle peut très bien vous laisser vous noyer dans le matériel, tout comme, elle peut, si elle le souhaite, vous en sortir. Elle sera alors pour vous une puissante protection spirituelle.

Naudh - Nécessite Besoin Embarras - Après l'ordre de Raidho et la structure d'Hagalaz, nous devons nous astreindre à vivre avec les règles et les valeurs éthiques établies. Cela exige de notre part, des sacrifices et des contraintes dans nos comportements quotidiens. Naudhiz est la somme de ces contraintes et de ces sacrifices. EIle est en conséquence, une rune difficile et pleine d'appréhension. En fait, tout dépend du niveau de conscience avec lequel on l'appréhende. Elle marque la frontière entre le spirituel et le matériel. Elle définit cette frontière et en fixe les règles du jeu. Elle peut très bien vous laisser vous noyer dans le matériel, tout comme, elle peut, si elle le souhaite, vous en sortir. Elle sera alors pour vous une puissante protection spirituelle.

Ur - Force Santé Puissance - Symbole de la mère avec un grand M, et de la transition dans l'expérience, la rune U renferme le secret de la transformation et de la formation du moi. Elle implique un temps de repos dans la gestation et la maturité du corps et de l'esprit. Source de sagesse et d'enseignement, elle incarne le pouvoir créateur, définissant l'origine et la destinée de toute chose.

Ur - Force Santé Puissance - Symbole de la mère avec un grand M, et de la transition dans l'expérience, la rune U renferme le secret de la transformation et de la formation du moi. Elle implique un temps de repos dans la gestation et la maturité du corps et de l'esprit. Source de sagesse et d'enseignement, elle incarne le pouvoir créateur, définissant l'origine et la destinée de toute chose.

Commenter cet article

À propos

Mon blog qui vous dit tout ;)