Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Concours 2015 "Véhicule nécromunda"

Publié par Arnaud Teneur

Concours 2015 "Véhicule nécromunda"

Oyé Oyé !
En ce début d'année j'annonce :
- La final du concours de peinture sur buste 2014 ...

- Concours de custom/peinture sur le thème d'un véhicule pour une campagne (en cours) de nécromunda !

Les règles sont simples : faut que ça soit jouable et réaliste avec les caracts du véhicule sus-nommé ... c'est tout , après tout est permis !! Surtout les coups bas !!!!! 3:)

En lis 4 participants , dont deux sont assez ... hargneux pour en faire un défis ...

- Richard M. (que je remercie pour cette splendide campagne "le Dôme" et la base de la figurine qui va me servir) et ma pomme ... non: moi ... ! Pfff .. ;) Lui , convertira un "cheval" pour son équipe de Van Staar , des pleutres high tech qui se cachent derrière leurs gros flingues qui font de gros trous avec de gros effectifs ... Le tout à la sauce p'tit zizi de cowboy ...

- Moi , une moto pour mes Goliaths , les très célèbres BR7, Connus pour être les moins bisounours de tout le sous monde ... Certains on même tenté des choses olé olé avec des Razorback .. c'est pour dire ... Quand au chef ... faut pas venir lui ... non faut pas ! 3:)

- JD le Chaos avec pour thème le Cosplay (voir "Hello Kitty" dans mes fig' ou "L'infirmier" ... avec un vélo chaotique ? (Félicitation pour ta dernière figurine en chair et en os ... cependant elle ne compte pas dans ce concours ! 3:) )

- Gège : un motojet eldar. ... Pire que des Van Staar : Des Eldars ! Eux , ce cachent pour de vrai et tirent de loin !! Les lâches , je suis même pret à m'allier avec des nains pour les éradiquer ! Car c'est , en plus, à cause d'eux ce bordel de Dôme", J'en suis sûr , Foi d'Annie Balle (Mon Chef Goliath)

Voilà !

Ceci étant dis , je vous livre quelques images , afin de vous donner le ton du concours et de son avancement ...

Attention ...

3...

2...

euuuh ...

4?...

non ! 1!!...

C'est parti !!!

La moto à l'origine ... Mais ça ... c'était "avant" ! Merci Richard ;)La moto à l'origine ... Mais ça ... c'était "avant" ! Merci Richard ;)La moto à l'origine ... Mais ça ... c'était "avant" ! Merci Richard ;)

La moto à l'origine ... Mais ça ... c'était "avant" ! Merci Richard ;)

Le monde de nécromunda et un exemple parmis une infinie d'autres de terrains de jeuLe monde de nécromunda et un exemple parmis une infinie d'autres de terrains de jeuLe monde de nécromunda et un exemple parmis une infinie d'autres de terrains de jeu

Le monde de nécromunda et un exemple parmis une infinie d'autres de terrains de jeu

Quelques illustrations, tirées de la toile, pour illustrer quels sont les adversaires en lice : Goliath , Van Saar, Chaotique, Eldar. Que des gens qui respirent la joie de vivre et l'Amooouuur de son prochain... "Non" ?Quelques illustrations, tirées de la toile, pour illustrer quels sont les adversaires en lice : Goliath , Van Saar, Chaotique, Eldar. Que des gens qui respirent la joie de vivre et l'Amooouuur de son prochain... "Non" ?
Quelques illustrations, tirées de la toile, pour illustrer quels sont les adversaires en lice : Goliath , Van Saar, Chaotique, Eldar. Que des gens qui respirent la joie de vivre et l'Amooouuur de son prochain... "Non" ?Quelques illustrations, tirées de la toile, pour illustrer quels sont les adversaires en lice : Goliath , Van Saar, Chaotique, Eldar. Que des gens qui respirent la joie de vivre et l'Amooouuur de son prochain... "Non" ?

Quelques illustrations, tirées de la toile, pour illustrer quels sont les adversaires en lice : Goliath , Van Saar, Chaotique, Eldar. Que des gens qui respirent la joie de vivre et l'Amooouuur de son prochain... "Non" ?

Bon ... En un peu plus urbain ... Mais c'est ça !!! Booorn tou biii ouuaaAAaaaildeeeuuu ! 3:)

Ceci n'est pas un éclaté sans forme ! ... Non ! ça c'est une moto Goliath en construction ! Toutes les différentes pièces du véhicule ... entres autres ... plus ou moins ... Surtout , non re-re-re-re-re-découpées et réassemblées

Ceci n'est pas un éclaté sans forme ! ... Non ! ça c'est une moto Goliath en construction ! Toutes les différentes pièces du véhicule ... entres autres ... plus ou moins ... Surtout , non re-re-re-re-re-découpées et réassemblées

Certains diront : "Oui, mais c'est pas la taille qui compte " ...... Comment leur expliquer sans rire de leur "insuffisance" ... 3:) Là, vous avez un aperçu de "avant" / "maintenant" ... et il y a encore le "après" ! Mais ça ... c'est pour ... après ! :pCertains diront : "Oui, mais c'est pas la taille qui compte " ...... Comment leur expliquer sans rire de leur "insuffisance" ... 3:) Là, vous avez un aperçu de "avant" / "maintenant" ... et il y a encore le "après" ! Mais ça ... c'est pour ... après ! :pCertains diront : "Oui, mais c'est pas la taille qui compte " ...... Comment leur expliquer sans rire de leur "insuffisance" ... 3:) Là, vous avez un aperçu de "avant" / "maintenant" ... et il y a encore le "après" ! Mais ça ... c'est pour ... après ! :p

Certains diront : "Oui, mais c'est pas la taille qui compte " ...... Comment leur expliquer sans rire de leur "insuffisance" ... 3:) Là, vous avez un aperçu de "avant" / "maintenant" ... et il y a encore le "après" ! Mais ça ... c'est pour ... après ! :p

Suite : La tourelle customisée à ma sauce. Les ... LA pièce d'origine (sinon l'ancien "proprio" et son arme pour comparer) est en métal. Pour le reste , j'ai utilisé un véhicule léger et une arme lourde orc. Pour info : il y a 17 pièces , sans compter le milliput ... L'arme représente un canon laser , gagné après la revente du chef Van Starr à son gang, un joujou bien bourrin qui normalement peut être capable de dégommer un satellite ... Il fallait au moins ça pour participer à une course dans nécromunda !!! 3:)Suite : La tourelle customisée à ma sauce. Les ... LA pièce d'origine (sinon l'ancien "proprio" et son arme pour comparer) est en métal. Pour le reste , j'ai utilisé un véhicule léger et une arme lourde orc. Pour info : il y a 17 pièces , sans compter le milliput ... L'arme représente un canon laser , gagné après la revente du chef Van Starr à son gang, un joujou bien bourrin qui normalement peut être capable de dégommer un satellite ... Il fallait au moins ça pour participer à une course dans nécromunda !!! 3:)Suite : La tourelle customisée à ma sauce. Les ... LA pièce d'origine (sinon l'ancien "proprio" et son arme pour comparer) est en métal. Pour le reste , j'ai utilisé un véhicule léger et une arme lourde orc. Pour info : il y a 17 pièces , sans compter le milliput ... L'arme représente un canon laser , gagné après la revente du chef Van Starr à son gang, un joujou bien bourrin qui normalement peut être capable de dégommer un satellite ... Il fallait au moins ça pour participer à une course dans nécromunda !!! 3:)

Suite : La tourelle customisée à ma sauce. Les ... LA pièce d'origine (sinon l'ancien "proprio" et son arme pour comparer) est en métal. Pour le reste , j'ai utilisé un véhicule léger et une arme lourde orc. Pour info : il y a 17 pièces , sans compter le milliput ... L'arme représente un canon laser , gagné après la revente du chef Van Starr à son gang, un joujou bien bourrin qui normalement peut être capable de dégommer un satellite ... Il fallait au moins ça pour participer à une course dans nécromunda !!! 3:)

La partie "pilote" à la fin du week (faut que j'attende que le milliput sèche ... j'en ai marre de re-re-re sculter le bras) . Nous pouvons voir que OUI , j'aime les choppers ... Mais c'est pas encore fini ... loin de là ... J'ai mis l'ancien proprio pour rappeler de "quoi je pars , sinon là vous pouvez compter (si le cœur vous en dit sinon ... et pour le moment) 18 pièces ...

La partie "pilote" à la fin du week (faut que j'attende que le milliput sèche ... j'en ai marre de re-re-re sculter le bras) . Nous pouvons voir que OUI , j'aime les choppers ... Mais c'est pas encore fini ... loin de là ... J'ai mis l'ancien proprio pour rappeler de "quoi je pars , sinon là vous pouvez compter (si le cœur vous en dit sinon ... et pour le moment) 18 pièces ...

Voila le résultat ... pour le moment. Encore le guidon à faire , le bras droit à placer et à "épauler" , plus de nombreuses pièces sur la bécane pour lui donner un air plus ... BR-7 ! 3:) Voila le résultat ... pour le moment. Encore le guidon à faire , le bras droit à placer et à "épauler" , plus de nombreuses pièces sur la bécane pour lui donner un air plus ... BR-7 ! 3:) Voila le résultat ... pour le moment. Encore le guidon à faire , le bras droit à placer et à "épauler" , plus de nombreuses pièces sur la bécane pour lui donner un air plus ... BR-7 ! 3:)

Voila le résultat ... pour le moment. Encore le guidon à faire , le bras droit à placer et à "épauler" , plus de nombreuses pièces sur la bécane pour lui donner un air plus ... BR-7 ! 3:)

Il y a des erreurs qui coûtent plus chers que d'autres ... : Le guidon, celui d'origine, percé juste un millimètre de trop et ... Pof ! 3~4 heures de boulot en plus et deux forets cassés ... Mais bon c'est sans compter sur mon entêtement et du coup : Voila un vrai guidon de chopper , biiiien laaarge ! J'ai pas pu le faire plus, car sinon il pouvait pas tirer, je garde toujours le côté "pratique et réaliste " en tête  3:)  "Reste plus qu'à" sculpter maintenant des poignées ... et tout le reste ! Il y a des erreurs qui coûtent plus chers que d'autres ... : Le guidon, celui d'origine, percé juste un millimètre de trop et ... Pof ! 3~4 heures de boulot en plus et deux forets cassés ... Mais bon c'est sans compter sur mon entêtement et du coup : Voila un vrai guidon de chopper , biiiien laaarge ! J'ai pas pu le faire plus, car sinon il pouvait pas tirer, je garde toujours le côté "pratique et réaliste " en tête  3:)  "Reste plus qu'à" sculpter maintenant des poignées ... et tout le reste !

Il y a des erreurs qui coûtent plus chers que d'autres ... : Le guidon, celui d'origine, percé juste un millimètre de trop et ... Pof ! 3~4 heures de boulot en plus et deux forets cassés ... Mais bon c'est sans compter sur mon entêtement et du coup : Voila un vrai guidon de chopper , biiiien laaarge ! J'ai pas pu le faire plus, car sinon il pouvait pas tirer, je garde toujours le côté "pratique et réaliste " en tête 3:) "Reste plus qu'à" sculpter maintenant des poignées ... et tout le reste !

25 janvier 2015 , vers tard le soir : Finalisation de la customisation !! Je sais pas si on voit bien la différence entre "avant / après". J'attends vos commentaires pour voir :)25 janvier 2015 , vers tard le soir : Finalisation de la customisation !! Je sais pas si on voit bien la différence entre "avant / après". J'attends vos commentaires pour voir :)

25 janvier 2015 , vers tard le soir : Finalisation de la customisation !! Je sais pas si on voit bien la différence entre "avant / après". J'attends vos commentaires pour voir :)

Vomi d'un cerveau de psychopathe, avec ses 60 petits bouts assemblés "pile!" (et c'est sans compter les rajouts de milliput ou les tige de maintient: 19 pour la tourelle, 31 pour le trike et 10 pour le chef.) , une nouvelle terreur est née : "Le Trikopper BR7" 3:)

Vomi d'un cerveau de psychopathe, avec ses 60 petits bouts assemblés "pile!" (et c'est sans compter les rajouts de milliput ou les tige de maintient: 19 pour la tourelle, 31 pour le trike et 10 pour le chef.) , une nouvelle terreur est née : "Le Trikopper BR7" 3:)

Ce qui reste de l'ancienne moto ... J'avais pensé à mettre les corps sur la moto, mais j'ai réalisé que ça pouvait les faire passer pour des "hors-la-loi" ... Alors qu'ils ne cherchent qu'à pacifier ce monde pourri ... certes par le feux ! ... Mais bon ... Sait-on jamais ... mieux vaut être prudent avec le MJ! ;)

Ce qui reste de l'ancienne moto ... J'avais pensé à mettre les corps sur la moto, mais j'ai réalisé que ça pouvait les faire passer pour des "hors-la-loi" ... Alors qu'ils ne cherchent qu'à pacifier ce monde pourri ... certes par le feux ! ... Mais bon ... Sait-on jamais ... mieux vaut être prudent avec le MJ! ;)

Petit bonus: Pour les p'tits malins qui me poseraient la question : OUI ! La tourelle tourne !! Mais malheureusement ne tire pas pour de vrai ....

Petit bonus: Pour les p'tits malins qui me poseraient la question : OUI ! La tourelle tourne !! Mais malheureusement ne tire pas pour de vrai ....

Allez, encore un peu de musique pour attaquer la suite !

à suivre ... reste "plusqu'à peindre" ......

Mais comme dirait le grand phylosophe : Gérard Blanc :

"Mais ça c'est une autre histouuuaaaare !"...

Commenter cet article

À propos

Mon blog qui vous dit tout ;)